(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

--- toufou <toufou@club-internet.fr> a écrit:>  coucou
>  j'ai trois petites questions à poser:
>  -100% linux de ce moi-ci est-il sorti?
>  -Quid de la distrib corel?
>  -et de la compatibilité de linux avec l'athlon, j'en
>  ai essayé un et, c'est une
>  bombe.
>  voila voilou
>  @+

Bonjour,

Pour  la distrib Corel, elle est encore en version
béta. Mais il y a un test de cette version sur le
dernier << Linux Pratique >> (de novembre, n°4) avec
en prime une interview des concetpeurs.

A propos de futures distribs, il y a un article sur
les futures versions de Mandrake à l'adresse :

http://www.vnunet.fr/VNU2/actualites/page_article.htm?id=10&date=1999-11-25

Et toujours des nouvelles sur linux à l'adresse :

http://www.portalux.com/nnl/

Amicalement,

Stéphane

=====