(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

>  Xenix je crois
>
>  bye

Erreur !
Xenix était le premier unix de SCO
J'ai de quoi l'installer, sur 8 disquettes. C'est parce que je l'ai beaucoup
installé que j'ai pu me mettre facilement ŕ Linux. Sa fin a sonné en 1996
Le prog pour pharmacie pharmagest tournait dessus avant de passer
sur open server, toujours de SCO.

 @+(ou-) christian