(Courriels de diversion: <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> )

On Wed, Nov 24, 1999 at 10:03:23AM +0100, pierre wrote:
>  Une API existe pour Unix, mais version SCO, je ne sais pas si elle est
>  compatible Linux et si on peut obtenir le source...
>  Reste à développer quelque chose autour...

Qui est assez con pour développer autour d'une api incompatible
binairement (sauf avec ibcs peut être) et dont il n'a aucune idée de ce
qu'elle fait ou pourrait faire puisqu'il n'a pas accès au code source ??

Je crois sérieusement que l'on a besoin de reverse engeenering.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca