(Courriels de diversion: <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> )

On Wed, 24 Nov 1999, toufou wrote:

>  ben, ld-linux.so.2.
>  c'est un processus que j'ai trouvé lors d'un top et qui prenait beaucoup de
>  place en mémoire.
>  voilou
>  @+

bizare car c'est le chargeur de librairie dynamique et chez mois il
apparairais quasiment pas

bye