(Courriels de diversion: <confirmeras@reinvestiras-sympathise.com> <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> )

--- VinCent <boxfly@free.fr> a écrit:>    Je cherche de la doc sur apache qui soit en
>  francais et à chaque que j'en
>  trouve, ce n'est enf ait qu'une sous couche de doc.
>  C'est à dire que ce n'est
>  pas complet car ce n'est de la doc spécial apache.
>    Ma question est : Quelqu'un connait il une @ ou je
>  pourrais trouver de la doc
>  complète sur apache en francais...
>    Merci à tous.
>    bye.

Bonjour,

Il existe un document dont une partie traite de apache
et de sa configuration. Il est disponible à l'adresse
suivante :
http://web.efrei.fr/~levavass/doc_concentree/doc_concentree.html

Ce n'est pas une doc exclusive sur apache mais elle me
paraît plutôt intéressante (mais bon, j'avoue que sur
apache, je n'y connaît rein :-)).

J'espère que malgré tout, cela pourra t'aider.

Amicalement,

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane