(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

Philippe COVAL a écrit le  Tue, 23 Nov 1999:

>  j'entends par cela netscape est ultra lourd et tres peu configurable

T'as pas vraiment le choix, j'ai peur. En attendant Gecko.

>  emacs / vim /... peu intiutif

Il y a Pico, Nedit, etc. A propos de Nedit, la prochaine version (et
imminente) sera GPL. Qu'on se le dise! D'ailleurs ça fourmille pas mal
autour de nedit en ce moment: GPL, nouveau site web, lesstiff qui
fonctionne enfin à peu près... Plein de bonnes choses.

>  pine / pas de replyTo , pas de mode batch

Tu peux ajouter toutes les en-têtes que tu veux dans pine. Ou alors, il ne
reconnait pas ce champ dans les messages qu'il reçoit? Je n'ai pas bien
compris. Et en plus, les dernières versions de pine apportent la couleur.
C'est pas beau la vie ? Très confortable pour distinguer les différents
en-têtes, les quote, etc. Quant à la possibilité de faire du batch, il y a
d'autres outils pour ça: mail par exemple.

--
Jean-Pierre Sutto