(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

On Mon, Nov 22, 1999 at 10:07:05AM +0100, Eric Marsden wrote:
>    ga> Je propose la prochaine réunion, ok ?
>
>  lors de la prochaine réunion du 1999-12-04 est programmé un exposé
>  sur Oracle BA, avec Arnault Claden.

Disons la prochaine réunion libre ... suffit de me communiquer une date,
normalement je n'ai rien ce mois ci qui pourrait gêner.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca