(Courriels de diversion: <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> )

> desole, c'est
> http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/wculte/index_fr.html
>                                                    ^^^
> j'avais oublie le 'com' ;)

Salut,

Bon le logo de la wCULTe a ete suffisamment modifie pour etre independant.
IL EST ADOPTE
C'etait le dernier obstacle pour la production de "masse"
Il faut decider ou passer commande maintenant
PAS SUR LINUX-31 bien sur
Prix 20.00 F (cout CD imprimable + couts CD d'essai bien sur)
donc c'est le prix coutant reel
J'ai recu mon exemplaire la semaine derniere et il est parfait.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/