(Courriels de diversion: <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> <regionalistes@gorge-enfumez.com> )

moon wrote:

>  ex: je clique sur une page html et c'est netscape qui l'ouvre
>  et non kfm

 Facile.... je l'ai fait hier pour les mp3 et x11amp

 Si tu veus le faire  pour tout les utilisateurs tu fait ce qui suit en
root
 sinon sur ton compte.

 root: tu vas dans /opt/kde/share/

 user /home/<nom_utilisateur>/.kde/share

 tu as mimelnk/text/html.kdelnk et la tu clique droite. Tu affectes
 Netscape en programme par defaut.

 et hop c'est bon. Il es possible d'avoir plusieur appli pour un type
 mime mais un seul qui s'execute par defaut. ( J'ai mit nedit pour
 les fichiers texte , x11amp pour les mp3 et wav etc... ).

a+

http://drol.online.fr		: Homepage
http://clx.anet.fr		: Club Linux du NPDC (CLX)
Vds Renault TWINGO jaune indien 108 000 kms 20000 frs