de se payer une telle societe :) ).
De la : pensez vous que RedHat puisse etre considere comme un concurrent de
Microsoft ? ...puisse le devenir un jour ?
Pensez vous que Microsoft considere de telle boites comme des entraves a son
developpement ?

Voila voila :))

Un petit brin de parano' parcours ce mail mais c est juste une reflexion qui m
a effleure un jour (qui n a jamais entendu parler d une distrib microsoft ?).

J attends vos reactions....

merci de m avoir lu.

	Alex.