(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

Michel KIFFEL wrote:

>  Hello my friend,
>
>  Comme Mona William (celui qui vous a envoyé un E-mail), je suis un FAN de la
>  PSX2. Je m'appelle Michel Kiffel. Mon E-mail : kiffelbgmimi@hotmail.com.>  Merci de me contacter au plus vite.
>  Contre n'importe quel service (quand-même, on modère), j'aimerai avoir toute
>  une liste de très bons siteS sur la PSX2. On a eu du bol de trouver votre
>  site parce que des bons, on en trouve pas énormément !
>  J'ai oublié de dire que j'adorai l'informatique.
>  Pour vous donner une idée, on a 11 ans.
>  Et est-ce que j'pourrais avoir des renseignements sur la PSX2
> [...]

Nous c'est Linux.

Or, en ce qui concerne la PSX2, seul le kit de developpement sera dispo
sous Linux, donc je ne sais pas trop ou tu as vu des supers infos PSX2
sur notre site.

Merci de ton super avis sur notre site ;)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"The subspace _W inherits the other 8 properties of _V. And there