(Courriels de diversion: <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> )

Quelques details manquaient : Je parlais de la
procedure de deconnexion de la Mandrake (i.e. pas
d'utilisateur en mode console, aucun utilisateur loggé
sous l'environnement graphique non plus, j'utilise
alors le bouton shutdown du prompt de login graphique).
En principe seul des processus systèmes tournent à ce
moment là, ils sont donc arretés par init avant de
tenter de démonter la partition root. Il semble qu'un
process occupe toujours la ressource au moment du
umount mais les rc.* semblent OK.
Comme j'ai le problème dès l'install et sur deux
machines j'"espérais" que quelqu'un d'autre l'aurais eu
et résolu.

Olivier POITOU