(Courriels de diversion: <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> <regionalistes@gorge-enfumez.com> )

>  #include <fstream.h>
>
>  main()
>  {
>    ofstream f("pipo");
>    f << "Bonjour a tous\n";
>    f.close();
>    f.open("pipo2");
>    f << "Bonjour de pipo2\n";
>  }

salut,

exactemen ce que je pensais et faisais sauf que j ai :

    ios::ios(ios&) is not accessible from
fstreambase::fstreambase(fstreambase&)

a la compil.

C est sous SUN et je m apercois que j ai pas fstram.h du moins je sais
pas ou le trouver ? J ai stream.h dans /usr/include/sys mais pas de
fstream !!!

Merci a tous

Palmo