(Courriels de diversion: <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> )

garcia julien wrote:

>  Peut pas faire ca en C integre dans le C++ ..?
>
>  Je dis ca parce que je connais un peu le C mais pas le C++ ;)
>  Sinon, si tu peux preciser un peu ce qui merde...voire a mettre un sample
>  sur la liste.
>
>  Julien.

slaut,

non en fait il faut C++ mais j ai fait un truc mais ca me repond :

	ios::ios(ios&) is not accessible from
fstreambase::fstreambase(fstreambase&)

tres explicite non ? ;-)

Palmo > tuesday sucks