(Courriels de diversion: <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> )

--- Fabien Marchewka <marchew@cena.fr> a écrit:>  Alain Soyeur wrote:
>  d'algorithmique niveau 1er
>  diviser pour régner ...), un poly
>  est disponible à
>  elle ne repond pas cette adresse ?
>  @+

Salut,

Euh, si, si. Elle répond : j'y étais il y a 5 minutes.

Je précise que j'y ai été directement avec avec
l'adresse fournie dans le mail d'Alain.

@+

Stéphane

=====