(Courriels de diversion: <delasserais@soulerent-admet.com> <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> )

Que pourrait on utiliser comme applis bitmap capable de générer souplement des
fichiers EPS susceptibles d' être insérés dans un fichier LaTeX.
Jusqu'ici, j'utilise Gimp, après avoir numérisé puis converti des fichiers Jpeg
créés sur mon Mac (mon scanner n' est pas reconnu par Sane), je ne dis pas que
çà ne va pas , mais çà n'est pas si pratique que çà.
Par contre, je remercie les contributions aimables qui m'ont indiqué TeX, c'est
incomparable, bien que difficile à traire.

--
______
Dr G. Fenoll Vétérinaire Ostéopathe