(Courriels de diversion: <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> <regionalistes@gorge-enfumez.com> <remportes@epures-surprenants.com> <bancales@industrialisera-perissaient.com> )

--- David Rocher <djr@voyager.drocher.com> a écrit:>  On Sun, Nov 21, 1999 at 10:27:42PM +0000, nospam
>  ininterressant qui
>  sont tous), et que
>  heureusement également
>
>  c'est justement ce type d'attitude desinvolte qui
>  rends les listes
>  illissibles.
>
>  David.

Tout d'abord, bonjour,

Excusez-moi, mais j'aimerais réagir à cette suite de
mail.

Certes une erreur a été commise et 13 ko pour un
fichier ça fait un peu gros (un peu :-)).

Mais un simple << excuse-moi mais il faudrait éviter
des fichiers de cette taille sur la liste. La
prochaine fois, pourrais-tu seulement dire que tu as
le fichier et que tu peut l'envoyer aux personnes qui
sont intéressées et qui t'en font la demande. Merci.

Etait-il vraiement nécessaire d'agresser l'auteur de
ce mail comme cela a été fait ?? Je ne pense pas suaf
évidement si c'est une énième récidive.

Je trouve scandaleux de dire bon débarras à quelqu'un
qui s'est cassé la tête a traduire un document pour
rendre service, même s'il a commis une petite erreur
en envoyant son fichier directement sur la liste.

Ce n'est pas parceque l'on défend l'intégrité des
listes de diffusion que l'on peut se permettre
d'outrepasser les limites que l'on prétend défendre.

Et je crois, David, que tu as été trop loin.

Je me suis intéressé récement à internet et au mail et
on m'as appris en premier qu'il ne fallait pas faire
ou dire ce que l'on ne ferait pas si on était en face
de la personne.

Tout le monde fait des erreurs : il faut expliquer
comment et pourquoi ne pas faire cette erreur et non
pas agrésser les fautifs.

En espérant que tout cela s'arrange, amicalement

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?