(Courriels de diversion: <delasserais@soulerent-admet.com> <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> )

>  idees
>                          une nouvelle sur les micros anciens (JE PERSISTE
>                          NA) les vieux MainFrames

J'ai bien noté que j'avais été inscrit d'auto pour un exposé sur
l'histoire du PC :-) Comme j'étais surchargé de boulot, je ne me
suis pas engagé sur une date. Mais là, ça se décante. Dès que j'ai
un moment, je le prépare et vous tiens au courant.

Je vous avais parlé de linux Corel. Deux fois le téléchargement
s'est interrompu au bout de huit heures de connexion. J'ai
abandonné.

Samedi, j'ai été obligé de filer à l'anglaise. Si quelqu'un pouvait me
mettre un petit mail pour me dire comment l'histoire de windows,
linux et le virus s'est terminée, ce serait sympa.

FL
liger.francois@wanadoo.fr