(Courriels de diversion: <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> )

Thread interessant de debian-french.

--- Alexandre Vitrac <avitrac@cea.fr> wrote:>  Date: Fri, 19 Nov 1999 17:31:13 +0100 (MET)
>  From: Alexandre Vitrac <avitrac@cea.fr>>  To: Debian french list
>  <debian-french@lists.debian.org>>  Subject: RE: Changement dynamique des permissions
>  des devices

>  groupes comme audio ou
>  bien. Mais pour une
>  laisser tout le

>  distance si on a le droit

>  lecteurs de disquettes
>  positionnés en lecture/écriture
>  console et l'accès au device

>  sous Debian?
>
>  OUI !
>
>  Il suffit d'utiliser /etc/login.defs, qui permet de
> [...]

=====
L'AFP nous dit:
"Aucun des systèmes d'exploitation concurrents ne peut
facilement être installé sur un PC, contrairement à
Windows, où il suffit de lancer un CD-ROM"...
<PENSEE> ... par la fenetre? </PENSEE>