(Courriels de diversion: <delasserais@soulerent-admet.com> <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> )

Salut,
J'ai une solution, mais je ne l'aime pas trop, parce que je ne la comprends
pas : (

Bon, si tu es sous KDE voila une methode : ouvre la console de mixage,
enleve puis remet ton cdrom en source d'enregistrement (clic droit). Quand
tout l'audio marche sauf les cd-audio ça marche impec... mais je me demande
bien pourquoi... Grrr

@+
Sebastien R.

At 20:08 20/11/99 +0100, toufou wrote:
> recoucou
> bon, tjs dans mon pb lors de la gravure des cds audios, je me suis apperçu
que
> je ne pouvais pas les lire non plus. Précisions:
> -ma carte son est correctement configurée vu qu'elle me permet de lire
> n'importe quel format audio
> -je peux lire des fichiers mp3 sur un cd
> -je peux lire les cds audios à partir de windows
> mais:
> -cat /dev/sndstat donne: cat: /dev/sndstat: Aucun périphérique de ce type
> - cat /dev/cdrom donne (avec un cd audio à l'intérieur):  cat: /dev/cdrom:
Erreur d'entrée/sortie