(Courriels de diversion: <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> )

Bonjour,

J'ai installé un proxy qui ne marche pas encore terrible, mais ça
vient. Alors, qqs questions de bleu :-)

- Le cache d'Apache reste désespérement vide. Pourtant, le
httpd.conf semble correct. J'aurais pensé qu'il me servirait les
pages déjà visitées en local, d'après les durées de validité définies,
non ?

- inetd gère-t-il les appels entrants ou sortants ? Je n'ai pas bien
compris ça en lisant la doc.

- ipforwarding : à partir du moment où mes clients se connectent à
Apache en tant que serveur et non en direct, je n'en ai pas besoin,
j'imagine... ni du masquerading ?

- A son lancement, Netscape passe un temps fou à essayer de se
connecter à son site qu'il n'arrive pas à joindre. Y a-t-il un moyen
de changer ce comportement ?

Merci d'avance,
FL
liger.francois@wanadoo.fr