(Courriels de diversion: <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> )

Bonsoir,

Avec un peu de retard ;-(

35 presents, 5 micros
2 aides a la configuration
presence de 5 adherentes

Conference Frames Buffer de Jean Daniel DODIN
tres interessante comme son habitude, un lien vers la doc sera disponible
des polis furent donnes par notre amis JDD
le professionalisme et le serieux des intervenants est a signaler
presentation du prog dos checkvesa

Malgres un match la presence a la reunion et surtout a la partie
conference fut tres importante.
La salle posa comme il se doit moult questions

Notre ami Francois MARION fait don a l'asso d'une carte mere Pentium
et d'un processeur en supplementaire
Qu'il soit remercie ici par le CULTe
Cette carte mere sera le point de depart de notre troisieme machine

Juste apres la conference une dizaine de collegues s'enfuirent
dans les pubs voisin afin de voir l'equipe du coq se faire
ecraser par les kangourous en coupe du monde
Guilhem n'assitat qu'a la moitie du match declarant je cite "Bof il n'y a
que les australiens qui jouent"

La reunion fut suivie d'un traditionnel pot
puis d'un repas a un restaurant que je ne saurait trop vous conseiller
cuisine traditionelle : "le bon bec" rue de l'etoile
entre la secu et la halle aux grain
lors de ce repas moult idees fuserent.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')