(Courriels de diversion: <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> )

----------  Message réacheminé  ----------
Subject: installer une imprimante olivetti jp190 avec linux
Date: Sat, 20 Nov 1999 23:01:10 +0100
From: Yves Desert <yvdesert@worldonline.be>

Toutes mes tentatives d'installer une imprimante olivetti jp190 avec linux
ont echoue.Que ce soit avec la distribution redhat 5.2-mandrake-suse6.1.
Il est vrai que je debute sur linux et ne possede meme pas une liste
d'imprimantes compatibles,ce qui me handicape lourdement.
Bref je suis mal parti!
Qui pourrait me fournir la liste des printer driver compatibles ou la solution
pour installer cette maudite machine?
Yves Desert