(Courriels de diversion: <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> <illustrais@echelonnee-huilier.com> )

Salut a tous.

Je recherche des volontaires pour la petite modification du logo wCULTe
le mettant en conformite avec la non-ressemblance M$ necessaire a une
diffusion correcte.

tout ce qu'il y a a faire, c'est de faire une rotation des couleurs du
drapeau/fenetre, de changer le noir en gris sombre et d'enlever quelques
petits carres de la fenetre disloquee.

J'avais deja realise le 9/10e de ces modifs, mais un crash de mon
portable, suivi d'une reinstallation complete de Zin 98 m'ont tout fait
perdre, et je n'ai pas le temps de m'y remettre.

Les volontaires sont pries de me contacter, et de recuperer le logo sur
:

http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/wculte/index_fr.html (clic
droit sur le logo + "Save link as ...")

Merci d'avance

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Real computer scientists admire ADA for its overwhelming aesthetic value