(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

article a : http://rzr.online.fr/obj_cons

HACKER WANTED

PRESENTATION

Voila la bibliotheque de l'insa cherche un informatitien
sous forme d'objecteur de conscience (sevice militaire)

- c'est paye' 2200 F /mois + primes

- le travail officiel est de deplanter windoz
dans un bureau de bibliotecaires
(s'occuper de l'imprimente, configurer netscape ...)

- le reste de votre temps vous pouvez soit
développer des applis pour l'insa
et monter des projets de A à Z tout seul

- soit vous occuper comme vous pouvez avec 5000 livres,
15 ordis avec une liaison internet permanente, dont
2 que j'ai monté en serveurs linux

- les horaires sont aménageables, vous rentrerez
tous les jours chez  vous,
les bureaux sont vides les vacances d'étés,
vous avez officiellement 25 jours de vacances
la dureé officelle du contrat est 17 mois.
mais je sais qu'il existe des lois
permettant de terminer plus tot si CDI ...

- le poste est dispo des sept 1999 à fev 2000
(car l'objecteur actuel quitte en fev) mais y'a peut etre moyen
de negocier

- et finallement une experience en tant que
responsable info ..blahblha

- vous pouvez jetter un coups d'oeuil
 sur mon rapport d'activité :
http://rzr.online.fr/insa.htm
Au passage je tiens a vous dire que j'ai passe' ma maitrise (sous 2 ans)
et que ca n'a pas affecte' mon actuelle admission en dess

CONTACT

Donc présentez vous a la bibliotheque de l'insa : 1er batiment en rentrant et demandez Mlle LABROSSE (
labrosse@insa-tlse.fr ) de ma part, des debut sept (inutile de spécifier l'integralite de cette annonce :-) )
http://rzr.online.fr/obj_cons.htm

Philippe COVAL - http://rzr.online.fr - MailTo:philc@writeme.com