(Courriels de diversion: <delasserais@soulerent-admet.com> <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> )

On Fri, 19 Nov 1999, Francois Liger wrote:
>  Bonjour,
>
>  Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour me
>  connecter par RNIS sous linux ? Je désespère...
>
>  distrib SuSE 6.2 si possible sinon RH 6.1
>  adaptateur USR ISDN TA, HiSax connu d'isdn4linux
>
>  Merci d'avance,
>  François
>  liger.francois@wanadoo.fr

Je te conseille d' aller sur le site perso de ph. latu, qui doit être
http://perso.wanadoo.fr/philippe.latu/, et qui donne à peu prés tout ce que tu
as besoin de savoir.Pour te remonter le moral, j'ai une SuSE 6.2 et une
Mandrake 6.1, qui fonctionnent trés bien toutes les 2.Utilise KISDN 1.01. >
sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr> > Le CULTe surle web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/> -- ______ Dr G. Fenoll Vétérinaire
Ostéopathe BP 181 F_28401 Nogent le Rotrou Cedex