(Courriels de diversion: <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> )

Bonjour,

Une petite question concernant la configuration des modems.

Je cherche a pouvoir piloter le volume du Haut parleur de mon
modem depuis ma machine afin d eviter qu'a chaque numerotation
en particulier de nuit reveille les voisins (par defaut
le son a l air d etre au volume max)

J ai regarde si une commande etait passee par diald ou pppd mais
j ai rien trouve est ce que quelqu un a deja reussi a controler
cela (Window$ le fais...) et pourrait me passer la commande.

Merci Beaucoup
Tito

+-----  \\\//  ----- # Sebastien 'Tito' Cazajous # ------+