(Courriels de diversion: <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> )

Stéphane PAREDE wrote:

> [...]
> >

>  http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/wculte/cont.html

>  Bonjour,
>
>  Je suis également intéressé par le CD de wCULTe. Mais
>  je ne suis si pressé que cela donc si je ne l'ai que
>  dans 15 jours ou 1 mois, ça ne pose pas de problème.
>
>  - une version de TeX/LaTeX gratuite pour win 95/98 :
>  MikTeX. Elle me paraît intérressante mais j'avoue (mea
>  culpa) que je n'ai pas encore pu la tester. Pour plus
>  de renseignements : http://www.miktex.de/
>
>  - un peu de doc pour les débutants sous linux, sur
>  Emacs et ntEmacs et sur MikTeX (mais je n'ai gardé que
tout a fait j'ai testé miktex est c'est super (facile a installer entre
autre).

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr