(Courriels de diversion: <admet@orchestrales-confirmeras.com> <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> )

--- Arnault Claden <tiamat@club-internet.fr> a écrit:>  Salut a tous.

http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/wculte/cont.html

>  A+
>
>  Arnault

Bonjour,

Je suis également intéressé par le CD de wCULTe. Mais
je ne suis si pressé que cela donc si je ne l'ai que
dans 15 jours ou 1 mois, ça ne pose pas de problème.

Sinon j'ai quelques suggestions de programmes :

- nt-Emacs qui est la version de GNU Emacs tourant
sous W95/98/NT. Il me semble que ce n'est pas la même
que celle qu'il y a déjà sur le CD. La version que je
possède est la 20.4.1 précompilée et prête à être
installée. J'ai également quelques patchs
(essenteillement pour imprimer mais je n'ai pas eu le
temps de les tester) et un peu de doc. Les fichiers
sont des zip de moins de 1.44 Mo (il y en a 7) et qui
peuvent donc tenir sur des disquettes. Pour plus
d'infos, rendez-vous sur le site de l'auteur :
http://www.cs.washington.edu/homes/voelker/ntemacs.html
.

- un logiciel libre (freeware) de
compression/decompression : ARJFolder (accompagné
d'ARJ, également freeware). Il s'insère dans
l'explorateur de Win 95/98/NT 4.0/ NT 2000 et permet
de voir directement le contenu de fichiers compressés
qui apparaissent comme des dossiers mais de couleur
bleue. Un élément intéressant est que ce logiciel
traite 8 formats (ZIP, ARJ, GZIP, TAR, MS-CAB, RAR,
ACE, fichiers .Z), gère le multivolume et plien
d'autre choses. Pour plus d'informations, voir la page
de l'auteur :
http://home.worldnet.fr/mounierr/HomePageFR.html .

- une version de TeX/LaTeX gratuite pour win 95/98 :
MikTeX. Elle me paraît intérressante mais j'avoue (mea
culpa) que je n'ai pas encore pu la tester. Pour plus
de renseignements : http://www.miktex.de/

- un peu de doc pour les débutants sous linux, sur
Emacs et ntEmacs et sur MikTeX (mais je n'ai gardé que
les versions papier).

En espérant avoir été utile pour la wCULTe,

@+, cordialement

Stéphane

=====
PAREDE Stephane