(Courriels de diversion: <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> )

--- Pierre CASTELLA <castellapierre@excite.fr> aécrit:

> [...]
>  l'installer peut etre un jour ou j'aurais un peu de
>  temps :)
>
>  La raison principale pour laquelle je demandais les
>  2 choses
>  séparement, si on enlève le fait que je ne
>  connaissais pas le numéro
>  du noyau de la 6.1, est pour pouvoir les installé à
>  2 moments
>  différents, en effet mon système tourne parfaitement
>  si on ne tient
>  pas compte du pb avec CDRDAO, et je préfère
>  maintenant uploader par
>  petit bout, que réinstaller une distrib complète.

Resalut,

Non, je n'ai pas testé la distrib Mandrake de ce CD
par manque de temps mais le magazine << Linux Planète
retoucher les distribs qu'ils mettent sur leurs CD.

Par contre, sur le même CD, il y a d'une part les
updates Mandrake 6.0 et 6.1 ainsi que les noyaux
2.2.121, 2.2.13pre15 et les noyaux de développement
2.3.18 à 2.3.20.

Je pense que ça peut t'intéresser mais je tient à
préciser que je n'ai pas eu le temps de faire le tout
du CD et de tout vérifier.

@+

Stéphane

=====