(Courriels de diversion: <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> )

---- Début du message original ----

Salut,

Tout d'abord, une petite précision : si je ne me
trompe pas, la Mandrake 6.1 possède d'origine le noyau
2.2.13pre3 (à propos, le << pre >> signifie quoi
exactement ?) donc ce sera toujours ça en moins à
faire.

Sinon, comme je l'ai déjà dit dans un message
précédent, la Mandrake 6.1 est disponible sur le CD du
dernier numéro de << Planéte Linux >>. Donc il serait
peut-être plus simple d'acheter le magazine (35F je
crois). De plus, je ne sais pas si on peut
(légalement) copier le CD magazine (ou alors juste la
distri peut-être ?) ; est-ce que quelqu'un a la
réponse ?

Par contre, je n'ai pas de graveur et je ne pas graver
le CD mais je peux l'amener samedi à la réunion (je ne
serais pas là avant 14h30, désolé) puisque j'ai déjà
dit que j'amenai la revue.

Si tu es intéressé (et d'autres aussi d'ailleurs) il
n'y a pas de problème pour moi.

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr

Salut Stéphane,

Bon si tu as testé la mandrake de ce mag, je veux bien essayé de
l'installer peut etre un jour ou j'aurais un peu de temps :)

La raison principale pour laquelle je demandais les 2 choses
séparement, si on enlève le fait que je ne connaissais pas le numéro
du noyau de la 6.1, est pour pouvoir les installé à 2 moments
différents, en effet mon système tourne parfaitement si on ne tient
pas compte du pb avec CDRDAO, et je préfère maintenant uploader par
petit bout, que réinstaller une distrib complète.

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.