(Courriels de diversion: <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> )

--- Pierre CASTELLA <castellapierre@excite.fr> aécrit:
>  Salut,
>
>  Tout est dans le sujet, si qq'un pouvait me graver
>  un cd de la mzndrake 6.1 (je connais pas sa version
>  de noyau), mais j'aurais besoin pour une appli d'un
>  noyau 2.2.13 alors si qq'un a cela et s'il
>  peut me le graver et me l'apporter Samedi il aura
>  toute ma
>  reconnaissance et biensur le remboursement des CD.
>
>  A+
>
>  Pierre CASTELLA

Salut,

Tout d'abord, une petite précision : si je ne me
trompe pas, la Mandrake 6.1 possède d'origine le noyau
2.2.13pre3 (à propos, le << pre >> signifie quoi
exactement ?) donc ce sera toujours ça en moins à
faire.

Sinon, comme je l'ai déjà dit dans un message
précédent, la Mandrake 6.1 est disponible sur le CD du
dernier numéro de << Planéte Linux >>. Donc il serait
peut-être plus simple d'acheter le magazine (35F je
crois). De plus, je ne sais pas si on peut
(légalement) copier le CD magazine (ou alors juste la
distri peut-être ?) ; est-ce que quelqu'un a la
réponse ?

Par contre, je n'ai pas de graveur et je ne pas graver
le CD mais je peux l'amener samedi à la réunion (je ne
serais pas là avant 14h30, désolé) puisque j'ai déjà
dit que j'amenai la revue.

Si tu es intéressé (et d'autres aussi d'ailleurs) il
n'y a pas de problème pour moi.

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane