(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

Arnaud Rolly wrote:

>  Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Ca fait combien de temps que tu as ton graveur ?

J'ai eu le meme type de prob avec une carte Adaptec AHA2940UW, et il
s'est avere que le graveur etait mort ! J'espere que tu n'as pas le meme
probleme :|

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"What's the use of a good quotation if you can't change it?"