(Courriels de diversion: <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> <entourerez@recompose-paressant.com> <patois@constipe-quenouilles.com> <recorrigerais@decalquerai-decompilerons.com> )

---- Début du message original ----
Salut,

Je suis desole car je n'ai ni Mandrake ni graveur mais j'ai une petite
question:

Quelle est cette fameuse appli qui necessite un noyo 2.2.13 et surtout
quelles fonctionnalites de ce noyo utilise t elle ..?

-------------
c'est cdrdao, je sais pas pourquoi, mais avec mon noyau en 2.2.5, mon
graveur en 4x, grave plus vite qu'un en 10x, après mail à l'auteur
du programme, il m'a conseillé de changer de version de noyau.
Voilà pour la petite histoire.

Parce qu'en fait ca me surprend un peu qu'une appli exige cette version ed
noyo et pas une autre...

c'est pas ma faute ...

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.