(Courriels de diversion: <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> )

Salut,

Tout est dans le sujet, si qq'un pouvait me graver un cd de la mzndrake 6.1 (je connais pas sa version de noyau), mais j'aurais besoin pour une appli d'un noyau 2.2.13 alors si qq'un a cela et s'il
peut me le graver et me l'apporter Samedi il aura toute ma
reconnaissance et biensur le remboursement des CD.

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.