(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

Bonjour,

La mailling liste que vous utilisez actuellement est celle d'une association
le CULTe, vous etes les bien venus, vous vous en doutiez certainement.

Notre association a son serveur heberge par l'IUT blagnac. Qu'ils en soient
remercies. Mais nous sommes financierement/juridiquement independants.

Pour vous donner entiere satisfaction et anticiper nous sommes ammenes a
investir (achat d'un micro : savage, d'un nom de domaine : vous serez prevenu
en temps et heure par le CA).
Notre mailling liste est agreable a frequenter car elle est le reflet d'une
association tres vivante ou regne la convivialite.
Mais le fonctionnement d'une asso a un cout : assurance, achat de materiel,
de livres etc.
Bien sur les comptes et le rapport moral sont approuves lors de l'AG.

J'en vient au message que le CA et moi meme voulons vous faire passer a vous
les utilisateurs de la ML.
il nous serait tres agreable/utile que vous cotisiez a l'association
Le tarif est tres modique, c'est volontaire afin de ne gener personne, il est de
50,00 F par an, plus si bienfaiteur, 1000,00 F pour les entreprises.
Un formulaire de recu est disponible pour les entreprises.

Je vais etre tres clair : l'adhesion est volontaire, cet appel au financement
n'a aucune incidence sur votre inscription a la ML, mais vos 50,00 F feront
vivre et croitre le CULTe

                |------------------------------------------------|

PROCEDURE POUR LES CYBER ADHERENTS
on n'a pas encore juge bon de faire une inscription en ligne
car le montant et le nb d'adherents ne me semble pas s'y preter.

vous me postez en E-MAIL prive votre adresse postalle
si possible sujet COTISATION (je traiterai le mail en priorite)
je vous posterai les 2 formulaires d'inscription
vous me le renvoyez rempli avec votre cheque
puis vous recevrez votre carte avec nos remerciements.

                En vous remerciant au nom de l'association CULTe

                          Patrick LABATUT
                        President du CULTe
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/