(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

j'utilise leafnode pour pouvoir lire mes news hors ligne mais, ce coup ci, ça
ne fonctionne pas.
enn fait, j'ai bien récupéré la liste de news chez mon provider (fetch -vvv m'a
dit l'avoir fait) mais, lors de la configuration de mon lecteur de news
(netscape ou krn), aucun ne veut trouver le serveur. j'ai essayé "localhost",
"nom.de.machine" et "de.machine" mais rien à faire.
A part ça toutes mes connexions internet fonctionne au poil pourtant il semble
que j'ai un pb avec mon localhost non?
toute suggestion sera la bienvenue
@+