(Courriels de diversion: <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> )

On Wed, Oct 13, 1999 at 06:58:46PM +0200, PAREDE st?phane wrote:
> Tout d'abord, ceci etant mon premier message, bonjour
> a tous et toutes.
>=20
> Je possede un vieux PC Compacq : un portable avec un
> processeur 386 a 22MHz avec seulement 4 Mo de RAM et
> un ecran monochrome. Je pr=E9cise que j'ai deja reussi a
> y installer une vieille version de la slackware (noyau
> 1.2.3) mais je voudrais y installer une distribution
> reduite et, si possible (on peut rever)=20
> X-Window avec un gestionnaire de fenetre minimal.

386 + Xwindow est possible si tu a 8 Mo de Ram
Dans cette configuration plus moderne et prompt distributions sont Debian=
=20
1.3/2.0 ou  RedHat 4.x, les noyaus dans les deux sont 2.0.2x, je pence

--=20
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia
mailto:sacha@ak2614.spb.edu