(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

coucou

j'ai besoin d'aide pour utiliser Lyx.
Il me faudrait pouvoir créer un index dans mon doc de plusieurs mots, comment
faire?
idem pour la bibliographie.

SVP, soyez précis pour que je m'en sorte
@+