(Courriels de diversion: <teletexte@concretisiez-annotiez.com> <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> )

je vais intaller linux chez un revendeur informatique.
Soit sur une carte mère où tout est intégré et là plusieurs questions:
xfree reconnait-il la carte vidéo M741, les modems internes et la carte réseau
intégrée ? ce serait parfait!!
mais on va peut-être le mettre sur une grosse machine avec la G400 (pas de pbs,
il me semble) et un SB Live. Or, je crois que cette dernière pose des pbs non?
Toute réponse sera la bienvenue et je vous tiendrais au courant.

Par contre, si quelqu'un à un numéro valable pour star office 5.1 j'suis
preneur, le mien, fourni par sun, a expiré le lendemain!! or j'aimerai pouvoir
installer staroffice sur la machine de démo.
@+