(Courriels de diversion: <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : mercredi 6 octobre 1999 12:18
Objet : Re: [linux-31] Conferences

At 16:56 03/10/99 +0200, you wrote:

>Tres bonne idee, on communique tout en economisant notre travail
>l'affiche de FADV est suffisamment bien faite et generaliste pour
servir a
>de multiples choses

Merci pour moi, à ce sujet je projette de tirer pour samedi une
vingtaine d'affiche supplémentaires (avec le carré vide). Merci de
passer vos commandes pour que je sache si ce nombre est suffisant.
De même je tirerai un CD gCULTe imprimé pour avoir une idée de sa
présentation. Pour le wCULTe quelqu'un pourrait-il me donner des idées
pour un logo d'accompagnement qui ferait apparaître la notion "logiciel
libre pour windows" (type un gnu et une fenêtre M$).