(Courriels de diversion: <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> )

kmail marche de mieux en mieux (même en dehors de kde). Je viens même
d'apprendre que dans les filtres il était possible d'indiquer soi même les
headers que l'on veut filtrer (en plus de la liste préenregistrée).

On mar, 05 oct 1999, moon à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield