(Courriels de diversion: <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> )

On Tue, Oct 05, 1999 at 12:25:03PM +0200, Dominique ROUSSEAU wrote:

> Non, un o+x suffit pour qu'apache puisse passer dans le HOME.

c'est ce que j'entends pas accessible!A et ca ouvre la porte a plein de
monde en plus d'apache.

> Sinon, pas besoin que les utilisateurs appartiennet au groupe
> apache_user, ils peuvent modifier/effacer/quoiquiveulentfaire les
> fichiers ca ils en sont proprietaires par l'utilisateur.

oups! sorry :-)

 David.