(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

garcia julien wrote:

> C'est a dire ...?
>
> Merci.
>
> Julien.

Sur une SuSE, ca donne ca :

KBD_TTY="tty[1-9]*"
for tty in $KBD_TTY; do
	(test -c $tty && > $tty) > /dev/null 2>&1 && /usr/bin/setleds -D +num <
$tty
done

(dans le fichier /etc/rc.d/boot.setup).
Si tu as une RedHat, ca doit fonctionner a peu pres pareil, le tout
c'est de trouver le bon fichier pour faire ca ;)

Bonne chance.

A+

Arnault

--