(Courriels de diversion: <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> )

At 19:33 26/09/99 +0200, you wrote:
>Pour la gCULTe, je recherche des volontaires :
> - Développement d'un petit portail Internet : Présentation de la gCULTe, du
>CULTe et des liens utiles (freshmeat,linuxfr.org,lwn...)

Tres important, l'AG a trouve necessaire de communiquer sur gCULTe et wCULTe
et le portail est un de ces moyens

Bien actuellement gCULTe est l'oeuvre d'une equipe reduite, il faut l'etoffer
Je souhaite que l'appel de notre amis Arnaud soit entendu

si vous avez un disque dur de dispo et une experience de qq annee sous linux
vous pouvez etre testeur senior
si vous etes debutant linux, vous pouvez etre testeur junior
vos deux types de reaction nous interessent

Pour les contributions si entre 5 et 10 personnes s'y mettent
on peut produire une distrib majeure sans surcharger l'equipe actuelle
et ainsi avoir une distrib perenne, j'approuve la methodologie mise
en place, elle est efficace

>II.II.II - Françisation
>
>Le maximum des programmes doit etre traduit en français. Si nécessaire et
si une
>équipe se porte volontaire, une équipe de traduction peur etre mise en place.

JDD nous a signale que la localisation de la partie installation etait peu
aisee, qu'en est-il ?

>II.III - Sécurité
>
>La sécurité est un point critique qui sera largement couvert :
> - Sécurité du système : deux approches firewall :
>  *  un firewall facile à mettre en oeuvre et répondant à une majorité de cas
>  d'utilisation "standard"
>  * un firewall complet avec tous les outils nécessaires et la documentation
>  associée
> - Sécurité des données : cryptage de fichiers,de partitions et des
> communications, utilitaires pour améliorer la fiabilité du stockage des
> [...]

glop glop ;-)))

>III - Internet
>
>La distribution sera totalement préconfigurée pour l'accés Internet avec Free.
>Si Free nous le permet, il sera meme possible de se connecter sans abonnement
>pour s'inscrire et récupérer ainsi un compte chez eux.

glop glop glop ;-))
tres bien, ces deux points vont nous distinguer des autres distribs d'une
maniere tres positive

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/