(Courriels de diversion: <codirection@enflait-etendront.com> <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> )

                        Bonjour,

Samedi 25/9/1999 a eu lieu l'AG du CULTe
un cpte rendu detaille (proces verbal en l'occurence)
sera disponible dans une semaine

Tres forte presence, 50 personnes environs
45 votants

Nous vous remercions pour l'interet que vous portez a VOTRE
association. Merci pour ceux d'entre vous qui ont pu se liberer pour
participer aux debats et aux votes.

Votre presence donne une legitimite au rapport moral/d'orientation
et au rapport financier.
De plus l'equipe sortante est ainsi recompensee.
La nouvelle equipe (aidee bien sur par toutes les bonnes volontes hors
bureau, (cela doit etre dit et je vois pas qui m'empecherait de le dire ;-))
) voit
l'interet qui est porte sur NOTRE association. Elle est ainsi motivee pour
travailler intensement.

Apres l'AG on a eu un CA express

Nouveau bureau operationnel a 19 H samedi

President               Patrick LABATUT
Vice President          Arnault CLADEN
Tresorier               Emmanuel CHAPUT
Tresorier Adjoint       Etienne JOUIN
Secretaire              Eric MARSDEN
Secretaire Adjoint      Pierre CASTELLA

Membre du bureau        Jean Daniel DODIN
Membre du bureau        Jacques BERNADAT

un CA ulterieur precisera les roles et notamment
le role de charge de la communication et du marketing

                Amities Linuxiennes
                Amities GNU/Linuxienne devrais je dire

                        Votre President

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')