(Courriels de diversion: <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> )

bonjour,

Nouvelles de Transmeta ?

	TRANSMETA POURRAIT ARRÊTER SES CACHOTERIES EN NOVEMBRE
	«Je pense que je peux maintenant vous dire quand je pourrai
	vous le dire», a déclaré Linus Torvalds, créateur de Linux
	et employé de la plus secrète des compagnies de la Silicon
	Valley, Transmeta.  Torvalds pourrait annoncer quelque chose
	de (très) gros au Comdex de novembre... à moins qu'il ne
	fasse que dire quand il le fera!
	http://www.mmedium.com/cgi-bin/nouvelles.cgi?Id=2636

--
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')