(Courriels de diversion: <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> )

>Salut,
>
>En fait ça depend... Il est vrai que menuconfig est plus "vif à reagir" que
>le xconfig, mais l'interet du xconfig est de pouvoir revenir en arrière
>et/ou choisir de ne modifier qu'une seule option rapidement, c'est donc
>surtout valable quand on recompile un noyau que l'on a déjà compilé,
>xconfig garde toute la config, on ne change que ce qu'il faut.

Hello,

Je ne voulais pas polemiquer mais tu m'y oblige :)
menuconfig permet aussi de faire tout ce que tu viens de citer et pour la
bonne raison que tout ceci est sauve dans /usr/src/linux/.config
Du coup make config aussi se rappelle de tes precedents choix (tant que tu
garde ce fichier qq part); par contre il ne permet pas de revenir en arriere
lui.
Par ailleurs, je sais pas si vous avez deja remarque que la compil d'un
noyau prends a peu pres toute la memoire dispo. Donc, si t'es pas sous X, il
en reste plus pour la compil qui s'effectue donc bcp plus vite.
Vous l'aurez compris je n'ai pas une machine "furieuse"...

Julien.