(Courriels de diversion: <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> <vidangerai@mitigeurs-peignions.com> )

At 21:02 22/09/99 +0200, you wrote:
>ca m'arrive en attaché (avec kmail), ce n'est pas très commode
>
>Création: 22/09/1999
>
>Dernière modification: 22/09/1999
>
>Version: 0.0.1
>
>Nom: Evolution de la gCULTe
>
>Pilote: Arnaud Rolly <rolly@technologist.com>>
>Contributeurs :
> - Guylhen XXXX <guylhenlistes@free.fr>> - Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr>

et si vous rajoutiez les testeurs ?
c'est un job tres important les contributeurs sont tellement
fier de leur bebe qu'ils ne voient pas les pbs, c'est humain

>I - Bilan de la gCULTe 1.0
>
>La gCULTe 1.0 souffre, comme toute distribution, de problèmes. Sa sortie
>précipitée pour la journée d'installation Linux du 18 septembre 1999 n'a pas
>permis une phase de test intensive et de déboguage de toutes les modifications.

Oui, mais on se devait de se fixer une date
mais on convoquera la presse lorsque elle sera plus au point

>II - Évolution
>
>II.I - Base
>
>La gCULTe 2.0 sera toujours basée sur la distribution RedHat.
>Deux approches sont possible :
> - La comptabilité

> - On garde une comptabilité totale, car tous les ajouts se font sur un second
>CD, mais il faut développer un moyen original d'installation pour deux CDs.
>
>/2 cd : deux fois plus d'ennuis/

Oui et deux fois plus de cout
sauf lors des tests ou on peut avoir plus de CDs a voir

>II.III - Sécurité
>
>La sécurité est un point critique qui sera largement couvert :
> - Sécurité du système : approche firewall
> - Sécurité des données : cryptage de fichiers,de partitions et des
> communications

LA ON PEUT FAIRE LA DIFFERENCE

>/mal dit. "quiconque peut demander à faire partie de l'équipe de développement,
>mais le pilote reste libre d'accepter ou de refuser - en cas de contestation le
>bureau décide des évennements"/

oui tjrs positifs, on se protege de futurs, penibles/interesses_non-interessants
et le bureau dans son infinie sagesse tranche

>3) Quiconque peut proposer des logiciels, sous forme source
>4) Tout logiciel instable sera rejeté
>
>/un minimum de stabilité sera demandé/

oui

>4) Chaque développeur signera électroniquement ses RPMS
>5) Toute soumission de RPM ne peut être faite qu'au maximum un mois avant la
>sortie d'une version stable
>
>/ca, le pilote devrait en rester maitre/
on peut garder, si le pilote veut il peut transgresser ce principe, mais il
court un risquecelui d'etre pris par le temps et d'avoir une distrib instable
ou buggee et de tout faire echouer.

>Il faut aussi prévoir un mode de diffusion (périodicité des révisions, mode de
>duplication, politique de prix aux réunions et par corrrespondance).
par correspondance, c'est du boulot
quid des CDs gratuits : promotions et remerciement
en definir un certain nb
avec le CD a 10 F, 2F pourraient etres consacres aux
CDs provisoires et aux CDs donnes
Quid des frais postaux ? environs 8 F pour un CD avec boitier

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/