(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

on en a fait une démo lors d'une réunion, il y a environ un an. Il faut 6Mo de
ram, sinon le reste est très beau.

On jeu, 23 sep 1999, Sebastien Renard à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield